Une panne à la maison ? Ici aussi, le TCS vous aide !

TCS Home

Le professionnel des pannes, aussi pour le domicile !

Grâce au dépannage pour le domicile, le TCS est toujours à vos côtés même dans vos quatre murs. L’évier de la cuisine est bouché ? Le lave-vaisselle n’assure pas son service ? Une assistance professionnelle et rapide est importante. Appelez notre centrale d’intervention, et nous nous occuperons de votre problème.
 

 

Aperçu de vos avantages :

Service 24 heures sur 24.

Nous sommes joignables 365 jours par an, 24 heures sur 24. À n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit – un appel suffit.

Des spécialistes sérieux

Avec TCS Home, vos pannes sont réparées exclusivement par des artisans fiables et professionnels.

Aucun souci pour vous

De l’intervention d’un artisan au paiement de la facture, nous nous occupons de tout.

Dépannage immédiat aucuns frais.

Nous payons le trajet, le temps de travail et le petit matériel pour deux interventions de 45 minutes/an au maximum.

Service 24 heures sur 24.

Nous sommes joignables 365 jours par an, 24 heures sur 24. À n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit – un appel suffit.

Des spécialistes sérieux

Avec TCS Home, vos pannes sont réparées exclusivement par des artisans fiables et professionnels.

Aucun souci pour vous

De l’intervention d’un artisan au paiement de la facture, nous nous occupons de tout.

Dépannage immédiat aucuns frais.

Nous payons le trajet, le temps de travail et le petit matériel pour deux interventions de 45 minutes/an au maximum.

Votre dépannage pour le domicile :  
3 mois offerts !

Déjà membre du TCS ?

TCS Home

Avec TCS Home, nous vous aidons en cas de panne dans votre propriété. Un appel suffit et nous intervenons immédiatement. Quelle que soit le l'heure, de jour comme de nuit.

1 an pour

74. 25* CHF
CHF 99.–
Pas encore membre ?

TCS Home + Sociétariat

Avec TCS Home, nous vous aidons en cas de panne dans votre propriété. De plus, vous profitez d’autres avantages grâce au TCS Sociétariat sans dépannage.

Les avantages de l'adhésion au TCS
  • Renseignements juridiques gratuits, protection juridique accident et casco
  • Protection intempéries et TP
  • Services e-mobilité
  • Remises/avantages pour membres

1 an pour

106. 25* CHF
CHF 131.–
Déjà membre du TCS ?

TCS Home

Avec TCS Home, nous vous aidons en cas de panne dans votre propriété. Un appel suffit et nous intervenons immédiatement. Quelle que soit le l'heure, de jour comme de nuit.

1 an pour

74. 25* CHF
CHF 99.–
Pas encore membre ?

TCS Home + Sociétariat

Avec TCS Home, nous vous aidons en cas de panne dans votre propriété. De plus, vous profitez d’autres avantages grâce au TCS Sociétariat sans dépannage.

Les avantages de l'adhésion au TCS
  • Renseignements juridiques gratuits, protection juridique accident et casco
  • Protection intempéries et TP
  • Services e-mobilité
  • Remises/avantages pour membres

1 an pour

106. 25* CHF
CHF 131.–

Besoin d’aide ?

Nous vous aidons et vous conseillons !

Appelez-nous au : 0844 888 111
Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00

TCS Home expliqué en deux minutes.

Quoi qu’il arrive chez vous :    
le TCS est à vos côtés.

Serrure bloquée

Panne de courant dans la maison

Panne de chauffage

Lave-vaisselle défectueux

Évacuation bouchée

Lave-linge défectueux

Comment TCS Home fonctionne :

1

Un appel suffit

Appelez-nous à tout moment de la journée ou de la nuit.

2

Aide à domicile

Nous proposons des artisans qualifiés qui s’occupent de votre panne.

3

Aucun souci pour vous !

La panne est vite réparée et le dépannage immédiat est directement payé par TCS Home.

1

Un appel suffit

Appelez-nous à tout moment de la journée ou de la nuit.

2

Aide à domicile

Nous proposons des artisans qualifiés qui s’occupent de votre panne.

3

Aucun souci pour vous !

La panne est vite réparée et le dépannage immédiat est directement payé par TCS Home.

Questions fréquentes

Qui peut souscrire TCS Home ?

TCS Home peut être souscrit uniquement par les membres du TCS.

Qui est couvert ?

Le client est couvert en tant que propriétaire d’une maison individuelle ou propriété par étage gérée par lui-même et correctement enregistrée auprès du TCS. La couverture vaut aussi si le membre du TCS loue sa propriété à durée indéterminée et en privé.

Quels équipements sont couverts ?

Les appareils ménagers ou installations fixes ainsi que le toit, les fenêtres et les portes dans la maison individuelle ou la propriété par étage de la personne autorisée.

Quels risques sont couverts ?

TCS Home couvre les pannes des équipements couverts qui surviennent durant la durée du contrat. Est considérée comme panne toute défaillance soudaine et imprévisible d’une installation couverte ou d’un appareil couvert qui en restreint le fonctionnement.

Quelles prestations sont fournies ?

TCS Home vous dépanne par téléphone, trouve un artisan qualifié et paie les frais pour le dépannage immédiat.

Quelle est la participation aux frais ?

TCS Home paie pour deux interventions par an au maximum les frais pour le trajet aller-retour de l’artisan, pour 45 minutes de travail sur place et pour le petit matériel utilisé.

Que se passe-t-il si les 45 minutes ne suffisent pas et/ou si une autre réparation est requise ?

Le client paie lui-même les frais des autres réparations requises pour rétablir le fonctionnement total.

J’ai une maison individuelle et un appartement de vacances. Sont-ils tous les deux couverts ?

Non, la couverture vaut pour un seul logement. Il faudrait souscrire deux contrats pour couvrir les deux objets.

Comment procéder en cas de panne à la maison ?

Appelez le 0800 201 201. Nos spécialistes sont là 24 heures sur 24 et s’occupent de votre panne.