Disponible exclusivement dans les cantons de Genève et de Vaud

Systèmes d’alarme : TCS Home Security et service de sécurité pour votre domicile

Simple. Efficace. Professionnel.

Le TCS assure votre sécurité non seulement en déplacement, mais aussi chez vous. Les systèmes d’alarme professionnels associés au service de sécurité de Securitas Direct protègent vos proches, votre personne et votre domicile en continu, même si vous n’êtes pas chez vous.

41’429 cas par an

Un léger craquement, une fenêtre s’ouvre – tout est terminé en quelques minutes. Les objets de valeur ont disparu et votre sentiment de sécurité est réduit en miettes. Le nombre de cambriolages en Suisse augmente chaque année. Ainsi, 41’429 cambriolages et cas d’effractions ont été enregistrés en Suisse en 2023 (+15,9 % par rapport à 2022). Soit 114 cambriolages par jour.

   

41’429 cas par an

   

   

Une hausse de 15,94 % par rapport à 2022

   

   

La plupart des effractions ont lieu entre 16 h 00 et 20 h 00

   

Quelle: Bundesamt für Statistik

Notre système d’alarme vous protège immédiatement !

Pour un sentiment de sécurité même hors de votre domicile

Vacances

Pour des vacances sereines

Profitez de vacances sans souci : TCS Home Security sécurise votre domicile 24 h/24. En cas d’activités inhabituelles, Securitas Direct prend immédiatement les mesures nécessaires, vous informe, alerte la police et sécurise votre domicile si besoin.

Objets de valeur

Protégez ce qui est important pour vous.

Les cambrioleurs ciblent directement les objets de valeur. Un système d’alarme dissuade et alerte. Protégez vos souvenirs et vos investissements. Même si vous n’êtes pas chez vous.

Quand les occupants sont endormis

Sécurité et sommeil optimums.

Votre système d’alarme veille sur vous même pendant que vous et vos proches dormez et vous alerte en cas de danger. Profitez d’un sommeil réparateur et de la certitude que votre maison est protégée.

Voyages d’affaires

Pour des voyages d’affaires sans souci.

TCS Home Security assure la protection de votre domicile pendant vos voyages d’affaires. Une activité suspecte ? Securitas Direct prend immédiatement les mesures nécessaires pour que vous n’ayez aucun souci en cas d’urgence.

Comment ça marche : le déclenchement de l’alarme

Alerté – Informé – Sécurisé

1. Alarme immédiate

Si le système détecte un mouvement suspect ou une effraction, la sirène retentit et l’alarme alerte la centrale de Securitas Direct.

1. Alarme immédiate

Si le système détecte un mouvement suspect ou une effraction, la sirène retentit et l’alarme alerte la centrale de Securitas Direct.

2. Notification

Vous n’avez rien à faire. Securitas Direct vous contacte afin d’éviter les fausses alertes.

2. Notification

Vous n’avez rien à faire. Securitas Direct vous contacte afin d’éviter les fausses alertes.

3. Intervention

S’il ne s’agit pas d’une fausse alerte,  Securitas Direct prend immédiatement des mesures et prévient la police si nécessaire.

3. Intervention

S’il ne s’agit pas d’une fausse alerte,  Securitas Direct prend immédiatement des mesures et prévient la police si nécessaire.

Installation par des experts

Un avantage majeur de TCS Home Security par rapport aux systèmes d’alarme traditionnels est que l’installation est effectuée par le personnel qualifié de Securitas Direct. Avec TCS Home Security, vous évitez une installation longue et stressante. De plus, vous recevez une introduction personnalisée à l’utilisation du système d’alarme directement chez vous par des professionnels. La sécurité simplifiée. TCS Home Security.

Notre offre

Profitez maintenant de la remise pour les membres du TCS !

Votre entrée dans l’univers des systèmes d’alarme professionnels

Basic

(un composant)

 

Système d’alarme idéal pour les studios, les petits appartements ou une surveillance ponctuelle.

Standard

(cinq composants)

 

Système d’alarme idéal pour les appartements, les maisons, les duplex et les exigences spécifiques

Profitez maintenant de la remise pour les membres du TCS !

Votre entrée dans l’univers des systèmes d’alarme professionnels

Paiement unique
Membres du TCS : CHF 690.-
Prix standard : CHF 990.-

+ Abonnement mensuel
à partir de CHF 69.- / mois

Paiement unique
Membres du TCS : CHF 990.-
Prix standard : 1'690.-

+ Abonnement mensuel
à partir de CHF 69.- / mois

Connexion 24 h/24 et 7 j/7 avec la centrale d’intervention de Securitas Direct

Connexion 24 h/24 et 7 j/7 avec la centrale d’intervention de Securitas Direct

Connexion 24 h/24 et 7 j/7 avec la centrale d’intervention de Securitas Direct

Commande aisée via l’application Home Security

Commande aisée via l’application Home Security

Commande aisée via l’application Home Security

Alarme acoustique
(Standard : sirène, Basic : annonce vocale)

Alarme acoustique
(Standard : sirène, Basic : annonce vocale)

Alarme acoustique
(Standard : sirène, Basic : annonce vocale)

Détecteur de mouvement avec caméra

Détecteur de mouvement avec caméra

Détecteur de mouvement avec caméra

Diffuseur de brouillard

Diffuseur de brouillard

Diffuseur de brouillard

Tableau de commande

Tableau de commande

Tableau de commande

Détecteurs d’effraction pour fenêtres ou portes

Détecteurs d’effraction pour fenêtres ou portes

Détecteurs d’effraction pour fenêtres ou portes

  • Détecteur de fumée intelligent, CHF 300.–

  • Détecteur d’eau, CHF 300.–

  • Détecteur de mouvement avec caméra supplémentaire, CHF 300.–

  • Capteur d’effraction supplémentaire pour fenêtres ou portes, CHF 300.–

  • Détecteur de fumée intelligent, CHF 300.–

  • Détecteur d’eau, CHF 300.–

  • Détecteur de mouvement avec caméra supplémentaire, CHF 300.–

  • Capteur d’effraction supplémentaire pour fenêtres ou portes, CHF 300.–

  • Détecteur de fumée intelligent, CHF 300.–

  • Détecteur d’eau, CHF 300.–

  • Détecteur de mouvement avec caméra supplémentaire, CHF 300.–

  • Capteur d’effraction supplémentaire pour fenêtres ou portes, CHF 300.–

Vous avez besoin d’une solution sur mesure ?

Nous proposons des solutions individuelles pour les habitations ou aménagements spécifiques qui nécessitent des conseils sur place par un expert de Securitas Direct. Veuillez noter que les conditions pour les solutions sur mesure ne sont pas identiques pour tous les cas et que les prix peuvent être plus élevés que l’offre standardisée du TCS.

Avez-vous des questions ?

Nous sommes là pour vous conseiller au

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

En cas d’urgence technique, notre service d’urgence technique se tient à votre disposition du lundi au dimanche à toute heure, au numéro suivant : 021 651 16 16

Vous trouverez ici le mode d'emploi et le conditions générales.

Un abonnement pour votre sécurité – Bien plus qu’un système d’alarme

Avec TCS Home Security, vous bénéficiez 24 h/24 et 365 jours par an de la protection et de la disponibilité du service de sécurité de Securitas Direct.
Combinant ce service à un système d’alarme professionnel, TCS Home Security est particulièrement efficace et garantit une protection renforcée pour vous, vos proches et votre propriété.

Inclus dans l’abonnement de CHF 69.– par mois

Sécurité 24 h/24, 7 j/7

Rien n’est laissé au hasard. Votre système d’alarme est directement relié à la centrale d’intervention de Securitas Direct et, en cas d’urgence, vous pouvez compter sur l’intervention de professionnels de sécurité 24 h/24.

Service de sécurité Securitas Direct

En cas d’effraction, l’alarme se déclenche immédiatement. Les forces de l’ordre en sont informées dès que l’effraction a été vérifiée. Afin de sécuriser votre domicile après un cambriolage, les agents Securitas restent sur place.

Application Home Security

Accès au système de sécurité depuis une application mobile permettant d’activer ou de désactiver votre système d’alarme.

Une protection fiable sur place : pour vous, vos proches et votre propriété

Cambriolage

Mauvaise nouvelle pour les cambrioleurs

Le diffuseur de brouillard de TCS Home Security rend les choses difficiles pour les intrus. En cas d’effraction, un brouillard dense est libéré pour perturber instantanément la vision et contraindre les intrus à partir.

Cambriolage

Une dissuasion qui sait se faire entendre

La puissante sirène du kit Standard et l’annonce vocale du kit Basic mettent les cambrioleurs en fuite et donnent immédiatement l’alerte.

Cambriolage

Pour que seuls vos invités franchissent votre seuil

TCS Home Security veille à ce que seules les personnes autorisées entrent dans votre domicile. En cas d’activités suspectes, les détecteurs d’effraction des portes et des fenêtres enregistrent la moindre secousse et déclenchent l’alarme.

Cambriolage

Une vigilance constante

La caméra intelligente vous permet de toujours garder un œil sur votre maison. En cas de mouvements suspects, le système vous avertit immédiatement et pouvez suivre en direct ce qui se passe.

Vos questions, nos réponses

Qui peut souscrire TCS Home Security ?

TCS Home Security est disponible aussi bien pour les propriétaires que les locataires.
L’achat du produit est ouvert aux membres du TCS et aux non-membres du TCS.

Pourquoi devrais-je installer un système d’alarme ?

Un système d’alarme permet d’effrayer les intrus, de protéger votre propriété et d’assurer votre sécurité et celle de votre famille.

Dois-je installer le système d’alarme moi-même ?

Non. L’installation est réalisée par un expert de Securitas Direct. En parallèle, vous bénéficiez d’une initiation simplifiée à l’utilisation du système.

Que se passe-t-il après une commande ?

Une fois votre commande envoyée, nous vous contactons sous deux ou trois jours ouvrables pour convenir d’un rendez-vous d’installation par nos experts.

Comment activer et désactiver le système d’alarme ?

Le système d’alarme peut être activé ou désactivé depuis l’application mobile.

Que se passe-t-il en cas de fausse alerte ?

En cas de fausse alerte, le système d’alarme peut être désactivé via l’application mobile ou le tableau de commande (Kit-Standard) dans le logement. De plus, Securitas Direct vous contacte par téléphone pour s’assurer que tout est en ordre sur place. La sécurité avant tout.

Dois-je souscrire un abonnement TCS Home Security ?

Oui. Contrairement aux systèmes d’alarme non professionnels, TCS Home Security est relié à la centrale d’intervention de Securitas Direct 24 h/24. En cas d’urgence, Securitas Direct prend immédiatement les mesures nécessaires. Cette protection professionnelle continue est assurée par l’abonnement.

Combien de fois puis-je utiliser l’intervention de Securitas et combien cela coûte-t-il ?

Avec votre abonnement, nous vous offrons une protection professionnelle et illimitée 24 heures sur 24 par Securitas Direct. En cas de besoin, le service de sécurité Securitas intervient sur place. Une intervention par an sur place est gratuite. Chaque intervention supplémentaire coûte CHF 200.00.

Combien de temps les batteries des kits TCS Home Security durent-elles ?

La durée de vie des batteries des capteurs varie en fonction de l’utilisation. En cas de problèmes techniques, la centrale d’alarme de Securitas Direct est automatiquement informée. Veuillez noter que vous ne pouvez pas changer les piles vous-même, vous devez faire appel à un technicien Securitas Direct. Ces coûts peuvent être couverts par l’option de maintenance supplémentaire de l’abonnement.

Comment protéger ma vie privée ?

Votre vie privée nous tient à cœur : nos détecteurs de mouvement avec caméras intégrées n’envoient des photos qu’en cas d’alarme. Nous veillons ainsi à ce que votre sphère privée reste à tout moment protégée.
Nous respectons des règles de confidentialité strictes et veillons à ce que vos informations personnelles soient traitées en toute sécurité et en toute confidentialité.

Que faire si j’ai des problèmes avec mon système d’alarme ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre système, contactez le service service client technique au +41 21 651 16 16 qui vous aidera immédiatement à résoudre le problème. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, l’intervention d’un spécialiste vous sera proposée le cas échéant.

Les kits TCS Home Security assurent-ils une protection en cas d’incendie également ?

Le kit Standard peut être complété par un détecteur de fumée contre supplément.

Les kits TCS Home Security protègent-ils aussi des dégâts des eaux ?

Pour détecter un dégât des eaux, le kit Standard peut également être complété par un capteur d’eau approprié.

Y a-t-il une durée minimale pour l’abonnement ?

Non, vous pouvez résilier l’abonnement à tout moment. Vous devez simplement respecter un délai de préavis de 3 mois.

Dois-je être membre du TCS pour commander TCS Home Security ?

Non. En tant que membre, vous bénéficiez toutefois d’un avantage tarifaire considérable à l’achat de TCS Home Security et d’autres prix préférentiels et exclusivités réservés aux membres.

Puis-je acheter TCS Home Security pour ma petite entreprise ?

TCS Home Security est uniquement destiné aux particuliers, mais vous pouvez faire une demande de solution sur mesure auprès de Securitas Direct et bénéficier d’une réduction en tant que membre TCS.

TCS Home Security est-il adapté aux foyers avec des animaux domestiques (jusqu’à 50 cm) ?

Oui, TCS Home Security est adapté aux foyers avec de petits animaux domestiques. Les systèmes utilisent des détecteurs de mouvement “immunisés contre les animaux domestiques”, qui peuvent être réglés pour ignorer les mouvements des animaux en dessous d’une certaine taille