Contact

Avez-vous trouvé ici une réponse à chacune de vos questions ? Il vous manque certainement encore quelques informations. Mais ici aussi nous sommes là pour vous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous avez des questions sur la TCS Protezione giuridica circolazione ? Appelez-nous au :

0800 140 000

Nous sommes là pour vous, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez également nous joindre par tcs.ch/contact ou nous rendre visite dans l’un de nos 23 points de contact en Suisse.

La TCS Protection juridique circulation :

Vous aide aussi si vous
n’avez rien vu arriver.

Protégez-vous maintenant contre les dangers opaques.

Surtout en automne, l’obscurité qui arrive plus tôt, la pluie et le brouillard ou encore l’éblouissement provenant des véhicules roulant en sens inverse augmentent les risques. Il est donc d’autant plus important d’avoir quelqu’un à ses côtés qui s’engage pour vos droits, si quelque chose venait vraiment à se passer. La TCS Protection juridique circulation vous aide en outre dans de nombreuses autres situations qui pourraient manquer de clarté, par exemple lors d’un litige lié à l’achat ou à la vente d’un véhicule. Ou lorsque la réparation sur le véhicule n’a pas été effectuée comme cela avait été convenu.

Accidents de la route
En tant que cycliste, un conducteur vous refuse la priorité sur un rond-point. La peur et la chaussée mouillée vous font tomber et vous vous blessez à l’épaule.
Vente ou achat de véhicules
Si le véhicule « non accidenté » que vous avez acheté se révèle avoir eu un accident. Et que le concessionnaire refuse la reprise et toute réduction du prix.
Assurance auto
Si un chevreuil percute votre voiture et votre assurance casco partielle refuse de payer la réparation, car il ne s’agit pas, selon elle, d’un dégât causé par la faune sauvage.
Réparation de véhicules
Lorsque votre garagiste vous envoie une facture pour des réparations mal effectuées sur le véhicule.
Contrats de leasing
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat de leasing et la société de leasing vous facture des frais supplémentaires, tels que les nouveaux pneus d’été.
Contrats de voyage
Si votre location de vacances n’a ni accès au jardin ni vue sur la mer alors que c’est ce que vous aviez réservé. Malgré votre réclamation, rien ne se passe.

Le TCS est toujours à leur côté.

1'300 fois par jour

nous venons en aide à nos membres sur les routes

Plus de 3'000 litiges

sont traités chaque mois par nos avocats et juristes

Plus de 300 partenaires

vous proposent des réductions attractives

Nous sommes là pour vous conseiller

Appelez-nous gratuitement
0800 140 000


Envoyez-nous un message
Accès au formulaire

 

Souhaitez-vous signaler un sinistre ?

Déclarer un sinistre par écrit

De quel type de sinistre s’agit-il ? Continuer

Depuis 125 ans, au service de la sécurité de tous les usagers de la route en Suisse.

1’300 fois par jour, nous aidons nos membres, sur la route et pour les questions juridiques. Nos tests d’experts et guides apportent davantage de sécurité sur les routes – aussi pour les enfants. Un seul appel suffit même en cas d’urgences à l’étranger. En votre qualité de membre, vous ferez vous aussi partie du plus grand club de la mobilité de Suisse et nous soutiendrez dans notre engagement en faveur d’une mobilité durable et sûre.

Votre TCS Sociétariat va être ajouté au panier. Vous allez tout de suite être redirigé.

loading...