100% de protection,
50 % moins cher.

Avec la TCS Protection juridique circulation, vous êtes protégé au mieux durant vos déplacements.
Dès CHF 34.50.
Commander maintenant Commander maintenant



Individuel
Famille
Membre avec assistance dépannage

(motorisé)

Membre sans assistance dépannage

(non motorisé)

Sociétariat TCS

- Sans assistance dépannage (non motorisé)

32.—


TCS Protection juridique

- Individuel

69 69
Retour Suite Suite Commander maintenant Sauter les étapes Ou bien demander conseil par téléphone
Appeler 0800 140 000


* Tarif valable la première année pour toute souscription jusqu’au 15 novembre 2018. À partir de la deuxième année, Les prix réguliers de CHF 69.– pour les personnes seules et de CHF 99.– pour les couples/familles s’appliquent.

Infractions aux règles de la circulation routière / accidents

Lorsque vous êtes impliqué dans un accident de la route pour lequel vous n’êtes pas.

Réparation/entretien

Lorsqu’une réparation est trop chère ou mal effectuée.

Achat/vente de véhicules neufs ou d’occasion

Si la nouvelle voiture présente des défauts qui ont été dissimulés.

TCS Protection juridique circulation: en cas de litiges relatifs à votre mobilité.

De nos jours, nous nous limitons rarement à un seul mode de transport. La TCS Protection juridique circulation fait preuve de tout autant de flexibilité. Que vous soyez piéton, cycliste, usager des transports en commun ou automobiliste, elle assure votre sécurité au quotidien.

Une protection complète pour toute votre mobilité

Penduler entre son domicile et son lieu de travail, rencontrer des amis, voyager spontanément. Nous sommes en permanence en mouvement, que nous soyons en voiture, à vélo ou à pied. S’il nous arrive quelque chose en chemin, il est rassurant de savoir que la TCS Protection juridique circulation existe.
Couverture pour la Suisse, l’Europe et le monde

Couverture jusqu’à CHF 300’000.- par cas litigieux (en Suisse et dans toute l’Europe) et jusqu’à CHF 50’000.- (reste du monde).

Conseil personnalisé compétent

Vous bénéficiez d’un soutien complet en cas de besoin auprès de nos 8 services juridiques régionaux.

Prise en charge des frais et dépenses

Prises en charge des honoraires d’avocat, des frais de justice, ainsi que d’interminables clarifications.

Secteurs de couverture

Accidents de la circulation et infractions à la loi sur la circulation routière

Accidents de la circulation et infractions à la loi sur la circulation routière

Si vous êtes impliqué dans un accident de la route pour lequel vous n’êtes pas responsable, il est important que vous fassiez valoir vos droits juridiques. Cela vaut également en cas d’amendes excessives ou de retrait infondé du permis de conduire. La TCS Protection juridique circulation vous protège dans vos déplacements routiers en Suisse comme à l’étranger.

Achat, vente, location et leasing de véhicules (Carsharing inclus)

Achat, vente, location et leasing de véhicules (Carsharing inclus)

Vous achetez une nouvelle voiture ou une voiture d’occasion qui présente des vices ou il existe un différend quant à des dommages sur un véhicule de location. En cas de litiges automobiles généraux, la TCS Protection juridique circulation vous soutient et assure l’égalité des chances.

Réparations, entretien de véhicule et assurance auto

Réparations, entretien de véhicule et assurance auto

En cas d’exécution incorrecte de réparations, d’une facture anormalement élevée ou si l’assurance auto rechigne à prendre en charge les frais, le litige se manifeste rapidement. Avec la TCS Protection juridique circulation, vous bénéficiez d’un vaste réseau d’experts qui examineront votre problème.

Contrats concernant les voyages

Contrats concernant les voyages

Lorsque la réservation de l’appartement loué pour les vacances est annulée à la dernière minute. Ou en cas de différend avec la compagnie aérienne, la TCS Protection juridique circulation assure l’égalité des chances et vous représente, au besoin, devant les tribunaux.

Votre partenaire compétent et engagé – TCS Protection juridique circulation

Personnes assurées

La TCS Protection juridique circulation vous protège, vous et les membres de votre famille résidant dans le même foyer, ainsi que les passagers de votre véhicule domiciliés en Suisse.

Plus de détails
Prestations assurées

Pour chaque cas litigieux, la TCS Protection juridique circulation prend en charge les frais d’avocat, de procédure et les autres frais de justice à hauteur de CHF 300’000.–.

Plus de détails
Tous les détails relatifs aux prestations

Toute personne qui se déplace a besoin de protection, jour après jour

Nos produits d’assurance sont aussi individuels que nos clients – et désormais, les personnes qui n’adhèrent pas au TCS peuvent, elles aussi, profiter de ses prestations.

Primes pour les membres du TCS

Primes pour les non-membres


TCS Protection juridique

69.—

34.50*

99.—

49.50*

78.—

39.—*

112.—

56.—*


Montant total de la cotisation annuelle (CHF)

109.—

* Tarif valable la première année pour toute souscription jusqu’au 15 novembre 2018. À partir de la deuxième année, Les prix réguliers de CHF 69.– pour les personnes seules et de CHF 99.– pour les couples/familles s’appliquent.

Vous avez déjà vécu l’une des situations suivantes?

Collision au supermarché

Devant un supermarché, une voiture déboîte soudainement et entre en collision avec un autre véhicule. La question de la responsabilité semble évidente.
L’assurance responsabilité civile du responsable de l’accident refuse de prendre les dommages en charge. Ce n’est qu’une fois que la TCS Protection juridique circulation lui précise la situation et fournit une expertise que l’assurance responsabilité civile procède au dédommagement.


Dommage (CHF)
1'500.—
TCS Protection juridique

Personne individuelle avec Sociétariat TCS

34.50*
Amendes en Hollande

Une assurée reçoit plusieurs amendes pour excès de vitesse en provenance de Hollande alors qu’elle peut prouver qu’elle se trouvait en Suisse aux dates mentionnées. Ses propres interventions téléphoniques ne servent à rien. Avec l’aide d’un bureau partenaire local, la TCS Protection juridique circulation permet la levée des amendes et l’abandon des procédures engagées.


Dommage (CHF)
3'000.—
TCS Protection juridique

Personne individuelle sans Sociétariat TCS

39.—*
Accident sur les zébras

Une mère de famille est renversée sur le passage piétons. Après son hospitalisation, d’autres soins s’imposent. L’assurance responsabilité civile de l’automobiliste les estime superflus et refuse de fournir plus de prestations. La TCS Protection juridique circulation démontre l’importance de ces mesures thérapeutiques. L’assurance responsabilité civile est maintenant disposée à les payer.


Dommage (CHF)
5'000.—
TCS Protection juridique

Famille avec Sociétariat TCS

49.50*




* Tarif valable la première année pour toute souscription jusqu’au 15 novembre 2018. À partir de la deuxième année, Les prix réguliers de CHF 69.– pour les personnes seules et de CHF 99.– pour les couples/familles s’appliquent.

Le sociétariat TCS en détail

Sociétariat avec assistance dépannage

(motorisé)

87.—*

Commander maintenant

Cooldown Club

Sociétariat avec assistance dépannage jusqu’à 25 ans

66.—

Commander maintenant

Sociétariat sans assistance dépannage

(non motorisé)

32.—

Commander maintenant

* Le sociétariat entre en vigueur le lendemain de votre paiement, pour une année. Sauf démission écrite nous parvenant au moins 3 mois avant l’échéance annuelle, votre adhésion sera automatiquement prolongée pour une année. Le prix mentionné ci-dessus est valable pour la première année. Pour le renouvellement, le montant de la cotisation de la section de votre domicile s’applique (de CHF 87.- à CHF 105.-).

Pour obtenir de plus amples détails sur les prestations, les conditions, les exclusions de couverture et de prestations ainsi que des informations clientèle, nous vous invitons à consulter les conditions générales d’utilisation du Livret ETI TCS (2013) et les conditions générales de protection Livret ETI TCS – frais de soins (2013).


Vous avez encore des questions?

Pourquoi a-t-on besoin d’une protection juridique circulation?

Une protection juridique circulation offre des prestations avantageuses lors de confrontations juridiques, les cas litigieux opposant des utilisateurs de la route devenant de plus en plus fréquents. Toute personne qui se défend au moyen d’instruments juridiques doit prévoir des dépenses significatives car les frais de justice et les honoraires d’avocats sont élevés.

Quelles sont les prestations de la TCS Protection juridique circulation?

La TCS Protection juridique garantit à l’assuré la prise en charge des frais à hauteur de CHF 300’000.– par cas litigieux couvert ou de CHF 50’000.– pour la couverture monde.

Dans quelles situations la Protection juridique circulation est-elle activée?

La Protection juridique circulation est activée en cas d’accidents de la circulation, d’infractions à la loi sur la circulation routière, d’achat, de vente, de location et de leasing de véhicules, ainsi que pour les réparations et l’entretien de véhicules, pour l’autopartage et le covoiturage, pour les assurances auto et les contrats relatifs aux voyages.

Comment puis-je faire l’acquisition de la Protection juridique circulation?

La TCS Protection juridique circulation peut être obtenue tant par les membres du club que par les non-membres. Les membres du TCS bénéficient de tarifs exclusifs préférentiels.

Qui est également assuré par la Protection juridique circulation?

La TCS Protection juridique circulation vous protège vous-même, ou vous-même et les membres de votre famille résidant dans le même foyer, en tant que conducteur, propriétaire, détenteur et titulaire de permis de conduire de tout véhicule motorisé dans la circulation routière ainsi que d’embarcations nautiques privées. Elle vous protège également en tant que piéton, cycliste, cavalier, utilisateur de moyens de transport non motorisés et d’équipements sportifs dans la circulation routière. La protection s’applique également aux passagers d’un quelconque moyen de transport.

Souhaitez-vous un conseil personnalisé?

Nous sommes là pour vous, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 18h. Appelez-nous gratuitement au:

0800 140 000

Vous pouvez également nous joindre par www.tcs.ch/contact

Vous avez des questions juridiques et vous bénéficiez déjà de la TCS Protection juridique circulation?

En cas de litiges, nous vous offrons assistance complète auprès d’un des nos 8 services juridiques régionaux.

Individuel

Protection complète pour vous-même en tant que preneur de l’assurance.

Famille

Protection complète pour vous et toutes les personnes de votre ménage (conjoint /partenaire et enfants).

Livret ETI TCS Europe

Protection dans tous les pays européens, ainsi que dans tous les Etats riverains de la Méditerranée.

Livret ETI TCS Monde

Protection dans le monde entier.

Jusqu’à 26 ans

Profitez de conditions et d’avantages exclusifs pour les jeunes grâce au Cooldown Club.

26 ans et plus

Profitez de tous les avantages de l’adhésion au TCS.

Sans assistance dépannage
(non-motorisé)

Profitez de nombreux avantages attractifs (1500 offres de loisirs et de voyages, réductions relatives à l’auto ou aux cours de conduite) et participez à des activités de club passionnantes dans votre région.

Avec assistance dépannage
(motorisé)

Profitez de tous les avantages qu’offre une adhésion au TCS et bénéficiez jour et nuit d’une sécurité accrue lors de vos déplacements grâce à l’assistance dépannage n°1 en Suisse.